vendredi 26 décembre 2014

Commande Aroma-zone #10


Me revoici pour un nouveau haul AZ ! 

Tout ces achats sont en vue de réaliser plusieurs DIY ;)





. Provitamine B5: 

C'est un fortifiant capillaire qui aide à la pousse du cheveu et qui apaise les irritations du cuir chevelu.

. Céramides végétales:

Protège les cheveux des dommages des colorations, permanentes, lissages et séchage répétitifs, cela permet des gainer, lisser les écailles du cheveu et augmente leur résistance en les fortifiant.

. Propolis:

C'est un antiseptique puissant et il favorise la cicatrisation

. Cosgard:

Conservateur qui permet des protéger vos produits avec une base aqueuse (eau, hydrolat, aloe vera..) et évite le développement des bactéries.



. Bardane en poudre:

Puissant antiseptique, active la micro-circulation, resserre les pores et apaise.

. Miel en poudre:

Régénérant et cicatrisant cutané, adoucissant et hydratant

. Emulsifiant coeur de crème:

D’origine végétale, cette base auto-émulsionnable permet d'obtenir une large gamme de textures, allant de la brume sprayable à la crème épaisse et onctueuse. Il s'utilise en « one pot » et permet d'incorporer les huiles végétales et une partie de la phase aqueuse à froid ce qui est un gain de temps et facilite les recettes !


. Crème neutre désaltérante:

J'aime beaucoup cette crème, c'est la 2e fois que la rachète et j'en suis très contente ! Elle hydrate, est fluide et ne colle pas.

. Huile végétale de Baobab:

Nourrissante, régénérante, adoucissante et cicatrisante, je l'avais déjà acheté en 100ml pour m'en servir d'huile pour le corps et je l'avais beaucoup aimé, je l'ai donc racheté en 10ml pour l'incorporer dans une recette.

. Huile végétale d'Argan: 

Un indispensable, je l'ai aussi prise pour l'incorporer dans une recette, cette huile est nourrissante, cicatrisante, protectrice et anti-oxydante.


. Livre soin cheveux Liss & Shine:

J'ai été ravie de recevoir ce petit livre en cadeau (qui fait partie des nouveautés) car ma commande a mis assez longtemps à être envoyé donc ils m'avaient gentiment glissé ce cadeau en "dédommagement ".
Ils ont sortis plusieurs petits livres de ce genre avec des thèmes différents qui ont l'air très intéressant, dans celui vous avez une partie spécifique sur le cheveu pour apprendre comment il est constitué etc puis vous retrouvez plusieurs recettes qui ont l'air assez simples à réaliser.

2 commentaires:

  1. J'utilise aussi certains de tes produits ;-). J'aime bien la crème neutre désaltérante que je teste depuis peu. Et le livre soin cheveux Liss & Shine est vraiment bien pour débuter ou te donner quelques idées de recettes. J'ai fait une revue sur le coffret Liss & Shine si ça t’intéresse : http://mlledelicieuse.com/2014/12/23/avis-coffret-aroma-zone-soins-cheveux-and-liss-shine/

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)