jeudi 12 décembre 2013

Produit terminé, à racheter ?



Le lait pour le corps à la noix de coco & papaye de Nubian Heritage



Ce qu'en dit la marque: 

Un lait pour le corps avec une douce odeur et enrichi en éléments nutritifs tels que le beurre de Karité pur, l'aloe vera, la vitamine E, l'huile de coco et l'extrait de papaye pour une hydratation durable.

Mon avis: 

J'adore ce lait pour le corps ! Il nourrit et hydrate la peau parfaitement et pénètre instantanément, malgré  les températures négatives et l'eau très calcaire chez moi, ma peau ne tire pas du tout !
J'avais bien aimé celui de Desert essence à la noix de coco mais je l'avais utilisé en hiver et j'étais obligé de mettre de l'huile 2 à 3 fois par semaine en plus du lait car ce n'était pas suffisant.
En plus l'odeur est très agréable, assez sucrée mais pas écoeurante.

Alors, rachètera ou rachètera pas ?: 

Oui je le rachèterais ! Mais je vais aussi essayer les autres parfums de la même marque, comme celui au beurre de Mangue par exemple :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)