samedi 14 décembre 2013

Commande Kiko + Swatch



Coucou tout le monde ! Je reviens avec un nouvel article sur ma commande Kiko que j'ai passée au moment du Black Friday où j'ai pu profiter de -30% !




J'ai d'abord commandé 2 nouveaux fards Clic System avec la palette vide de 3 fards (les couleurs sont plus foncés en réalité)

Le 214: C'est un neutre mat qui va me servir pour mettre en creux de paupière.
Le 241: C'est un marron légèrement grisé avec des irisées dorés

Les fards sont à 4,90€ l'unité et la palette de 3 est à 3,90€


J'ai ensuite pris une poudre matifiante en teinte 101 qui est à 9,90€

Un rouge à lèvres en teinte Peach Rose le 507, qui est un rosé pêche (comme son nom l'indique ^^) assez nude

Un crayon contour des lèvres transparent qui s'adapte donc à tous les RAL et qui permet de bien les fixer sans qu'ils ne filent !

Swatchs:

(désolée pour la qualité mais il faut dire que je n'ai pas non plus un appareil photo de compèt' ^^) j'espère que cela pourra quand même vous donnez une idée des teintes.

Donc en 1er le fard 241, puis le 214 et le RAL 507


Sans flash:


Avec flash:

Ah oui le truc que j'ai pas compris c'est qu'ils nous mettent toujours un sac plastique en plus dans le colis (WTF?)
Pas très écologique tout ça ! ^^

Bon week-end à tous et bons achats de Noël ! (Oui oui je sais très bien que vous avez encore rien acheté ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)