dimanche 10 novembre 2013

Commande Yankee Candles ! (Update)



Bonjour tout le monde !

Je reviens vous présenter une commande des fameuses bougies Yankee Candles, cala fait très longtemps que j'avais envie de les tester et c'est maintenant chose faite ;) J'ai passé cette commande sur le site yankeecandles.fr mais il en existe d'autres.



J'ai donc pris 6 votives et 2 supports, j'ai pris ce format car ils sont beaucoup moins cher, et surtout je ne voulais pas prendre de grand format sans connaître réellement l'odeur.

. Christmas Cookie: L'odeur alléchante de délicieux cookies au beurre avec un soupçon de vanille.

. Home Sweet Home: Un mélange réconfortant de cannelle, d'épices avec un soupçon de thé fraichement infusé.

. Soft Blanket: Enveloppez-vous dans de doux reves… une berceuse d'agrumes purs, de vanille de luxe et d'ambre chaleureux.

. Bahama Breeze: Léger rafraîchissement estival dans ce mélange tropical d'ananas, de pamplemousse et de mangue.

. Sun and Sand: Une brise tropicale aux notes agréables de fleurs d'oranger, de citron, de lavande fraiche et de musc.

. Christmas Memories: Des moment inoubliable au cœur de la cuisine sont évoqués avec ce mélange apaisant d'épices et de sucreries


Je trouve que les description sont assez ressemblantes avec l'odeur réelle, ce qui est une très bonne chose, ma seule petite déception est Christmas Memories car je ne l'adore pas mais ça ne pue pas non plus donc je la ferais quand même brûler sans soucis. 

Pour le moment je n'ai fait brûler que Bahama Breeze et ils disent que les votives brûle 15h mais je l'allume pendant environ 3 à 4h (voir plus)  tous les soirs depuis 4 jours et elle brûle toujours ! Donc très bon point ;) 
Autre bon point, l'odeur se diffuse vraiment super bien dans la pièce, et même une fois éteinte l'odeur est toujours présente pendant longtemps !


Passons maintenant aux points négatifs, j'ai commandé 2 supports et l'un des 2 est arrivé cassé



comme vous pouvez le voir, pourtant ils étaient protégés dans du papier bulle, une petite boîte en carton et du papier journal autour ! Donc j'en conclue que La Poste n'est pas très douce avec nos colis !
J'ai donc envoyé un mail au site en leur expliquant tout ça et en leur disant que je pouvais leur envoyer des photos, mais ils ne m'ont pas répondu, j'ai donc appelé le site et la personne que j'ai eu à été très sympa, elle m'a dit qu'elle était désolée et qu'il fallait que je renvoie un mail avec les photos et que leur directeur m'enverrais un code pour ma prochaine commande afin de déduire le prix du support.
C'est donc ce que j'ai fait et je n'ai pour l'instant aucune nouvelle, je vais donc attendre encore 1 semaine et si je n'ai toujours pas de réponse je les relancerait à ce moment là. Toujours est-il que je trouve le service client pas très réactif tout de même, même si bien sûr c'est quelque chose auquel on doit s'attendre lorsque l'on commande des choses fragiles.

Enfin bref, je reviendrais plus tard vous faire un update de tout ça !

UPDAAATE !!

Cela fait maintenant presque un mois que j'ai contacté le service client, je leur ai envoyé 3 mails en tout et je n'ai JAMAIS EU AUCUNE REPONSE !!! Autrement dis, service client inexistant, je ne vous recommande pas du tout ce site, il en existe beaucoup d'autres qui vendent les bougies Yankee Candles, donc pour le site yankeecandle.fr passer votre chemin !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)