dimanche 8 septembre 2013

Recette: Cookies Américains



Aujourd'hui une nouvelle recette délicieuse ! Les fameux cookies croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur :)




Huuum ! Inutile de vous préciser que j'ai gardé de la pâte pour la manger crue ^^


Ingrédients:

200 g de Farine
150 g de sucre
1 oeuf
125 g de beurre mou (et surtout pas fondu)
1 cuillère de bicarbonate de soude
1 pincée de sel
pépite de chocolat



Préchauffez votre four à 160°C
Commencez par mélanger l'oeuf et le sucre puis rajoutez le beurre mou jusqu'a ce que le mélange soit le plus homogène possible, ajoutez ensuite la farine, le bicarbonate et le sel.
Mélangez à nouveau et il ne vous reste plus que les pépites de chocolat ! (ou une tablette coupée en morceaux)
Laissez cuire environ 10 min, à vous de surveiller en fonction de la puissance de votre four




Ils ne sont pas exactement comme je voulais, mais je pense qu'en les faisant plus gros et en aplatissant légèrement le dessus ils devraient être comme je veux !
J'essaierais la prochaine fois et je vous dirais si c'est encore mieux ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)