mercredi 15 mai 2013

TAG: Liebster award

Aujourd'hui un nouveau TAG, j'ai été taguée par mademoiselle-lucie ! :)






Le but est d'abord raconter 11 choses sur soi puis de répondre à 11 questions qui ont été choisies par la  personne qui nous a taguée



_ J'ai la phobie des serpents et des araignées
_ Je suis très trèèès feignante
_ J'espère pouvoir vivre en Afrique, pour toujours ou au moins plusieurs années
_ Je suis de nature assez réservée
_ J'essaie toujours d'être le plus positive possible et de relativiser sur des choses qui sont finalement sans importance
_ J'adore le piment, je met du Tabasco dans quasiment tous mes plats
_ Savoir qu'il y a encore des gens raciste en 2013 me rends complètement folle
_ J'adore les enfants, pour moi les enfants c'est la vie et je me demande pourquoi je ne me suis pas dirigée vers un boulot en rapport avec les enfants
_ Je passe pas mal de temps à regarder des documentaires animalier et émission sur les voyages, les différentes cultures ...
_ Je suis très têtue, quand je décide de quelque chose, je m'y tiens
_ J'aime le caramel au beurre salée à la petite cuillère




Quelle est ta musique du moment ?
Alors je ne vais pas pouvoir en citer qu'une donc je dirais: 
Numerica-vas-y molo / Chidinma-Kedike / Serge Beynaud-côté sensible / Jodi ft Bracket-Number One

Quel est ton dernier achat ?
Mon dernier achat est une robe longue couleur corail de chez Bershka

Te maquilles-tu tous les jours ?
Non pas tous les jours, je me maquille pour le travail car j'y suis obligé donc le week-end je laisse respirer ma peau ou alors je me maquille très peu

Quel est ton must have pour le printemps/été 2013 ?
Hmmm ... je dirais la robe longue ! C'est léger, fluide et agréable à porter

Quel est le produit beauté dont tu ne peux pas te passer ?
Je ne pourrais pas me passer de crème et huile pour le corps, je ne supporte pas de ne pas m'hydrater 

Que fais-tu dans la vie ?
Je suis esthéticienne

Comment te vois-tu dans 10 ans ?
Je préfère ne pas trop me projeter et vivre plus au jour le jour mais j'espère avoir déjà plusieurs enfants

As-tu une passion ?
J'adore la danse, ça me défoule et je ne pense plus à rien !

Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?
Sans hésiter mon nez ! 

Pourquoi as-tu décidé de créer un blog ?
Pour pouvoir partager des astuces, des conseils, des recettes (cosméto et culinaires), pour échanger avec des personnes que l'on aurais sûrement jamais rencontré autrement 

As-tu des animaux de compagnie ?
Non car je vis dans un petit appartement 


Je ne vais pas taguer de personnes en particulier, juste les personnes qui serait intéressées pour faire ce tag, et surtout n'hésiter pas à me dire dans les commentaires si vous l'avez fait, que je puisse y jeter un oeil ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)