lundi 24 mars 2014

J'ai testé: Le Colorburst matte balm de Revlon



Bonjour à tous, je vous reviens aujourd'hui  avec un nouvel article puisque j'ai enfin testé les rouges à lèvres Matte de Revlon, je vous avais dit dans mon article sur les Lacquer Balm et Just Bitten Kissable que ce n'était pas le genre de texture que j'aimais sur moi, ne voulant pas mourir bête j'en ai acheté un pour tester ! ^^

J'ai donc pris la teinte 205 Elusive:


C'est une couleur assez neutre un peu bois de rose, qui devrait aller à beaucoup de carnation je pense



Mon avis: 

On peut constater que sur la photo mes lèvres sont un peu gercées et pourtant ça ne fait d'énormes patés  ( ce qui était ma hantise), par contre si vous voulez faire des retouches dans la journée, je vous conseille de tout enlever et de recommencer plutôt que d'en ajouter par dessus, car là effectivement ça fera des pâtés, ou alors mettre du baume à lèvres puis un couche de rouge à lèvres.
Niveau tenue je le trouve vraiment correct puisqu'il m'en reste encore après avoir mangé ou bu même si ce n'ai bien sûr pas aussi net.

Je l'ai acheté à Monoprix pour environ 10€

1 commentaire:

  1. Trop joli, j'adore la couleur!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)