jeudi 3 juillet 2014

Revue sur un INDISPENSABLE : Le Gel d'Aloe Vera !


Comme promis je vous reviens avec mon article sur le Gel d'Aloe Vera ! Une TUE-RIE ! ;)



Mon Gel d'Aloe vient de chez Aroma-zone, mais vous pouvez en trouver un peu partout, l'important étant de trouver un gel 100% pure et naturel (et bio c'est encore mieux :p), celui d'Aroma-zone l'est, le seul inconvénient est de devoir le conserver au frigo du fait qu'il n'ai pas de conservateur.

Mais alors il fait quoi ton super gel ?

Patience !
Ce produit est multi-usages, il est cicatrisant, apaisant pour toutes sortes d'irritations ou de brûlures, hydratant, tenseur et régénérant car il active la synthèse de collagène et d'élastine, purifiant grâce à son pouvoir anti-bactérient.

Mais comment tu t'en sers alors ? 

De plusieurs façons !

Il me sert de sérum hydratant et cicatrisant pour le visage (il a d'ailleurs énormément voir presque fait disparaître mes cicatrices d'acné) (et je n'ai plus de petites squames qui faisaient accrocher mon maquillage), je l'utilise également pur lorsque je me brûle et quand j'ai un coup de soleil (ce qui m'arrive de moins en moins puisque je fais attention en mettant une crème solaire) mais quand les 1er beaux jours sont arrivés je ne me suis pas méfié (Ouuuuh pas biiien !!) et j'ai pris un gros coup de soleil sur le décolleté, je me suis badigeonnée de gel ça m'a apaisée direct et le lendemain la rougeur avait nettement diminuée !
J'ai continué d'en appliquer jusqu'a complète disparition du coup de soleil et en 2/3 jours je n'avais plus rien ! La biafine ? il y a bien longtemps que je n'en n'ai pas vu !

J'utilise également un Spray d'Aloe Vera que j'achète sur iHerb (code WOB626 pour  5 ou 10$ de réduc') pour mes cheveux, j'en spray après les avoir séché ou lisser et cela va permettre de les réhydrater en profondeur :)

Voilà un produit dont je ne pourrais vraiment plus me passer !!

Et vous vos produits coup de coeur et indispensable ?




2 commentaires:

  1. L'aloé véra : je l'utilise essentiellement pour sceller l'hydratation de mes cheveux :)
    Mais parfois, pour calmer une irritation. C'est Top ^^
    C'est vrai qu'on en entend beaucoup parler mais je vois très peu d'articles dessus !
    Très bon article et je note ton spray sur iherb : moi j'ai acheté du "jus pur" d'aloé véra sur iherb : ça marche aussi ^^ Par contre, j'en ai pas bu :)
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui j'ai vu qu'il faisait aussi du jus mais j'ai pas osé en acheter pour en boire ... je m'imagine un goût un peu spécial ^^
      Merci pour ton message ma belle Girl on fire, des bisous !

      Supprimer

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)