jeudi 17 juillet 2014

Produit terminé, à racheter ?


Ca faisait assez longtemps que je ne vous avez pas fait d'article produits terminés, pas parce-que je ne terminais rien mais simplement parce-que c'était des produits dont je vous avez déjà parlé dans une revue et que mon avis n'avais pas changé après avoir terminé ce produit !

Donc aujourd'hui, j'ai terminé le Gel Douche au Karité de Bio Seasons !



Ce que j'ai aimé: 

Il mousse bien, a une odeur légère de karité (enfin l'odeur que l'on donne au karité car si vous ne le savez pas, le karité en vrai ça pu) mais l'odeur ne reste pas sur la peau.
Il n'est pas du tout agressif et assez économique puisque c'est un flacon d'un litre que j'ai payé environ 7 euros dans mon Biocoop !
Le petit plus, le packaging, enfin l'étiquette du packaging surtout ! (oui je sais on s'en fout mais malgrès tout je trouve ça super joli l'ambiance savane ^^) et puis surtout surtout, la compo puisque c'est un produit labellisé Cosmébio !

Ce que j'ai moins aimé:

Le fait qu'il n'y ai pas de pompe, car pour un gros flacon d'un litre ce n'est pas pratique de devoir prendre le flacon à pleine main (mouillés en plus)


Vous pouvez donc le retrouver dans un Biocoop et avec différents parfum : Argan, Thé vert et Mangue je crois !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N hésites pas à me laisser un petit mot ;)